top of page

Les soins décrits sur ce site ne remplacent, en aucun cas, un traitement médical ou psychothérapeutique, lorsque votre état de santé l'exige. Ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément de la médecine traditionnelle.
Ne pas interrompre un traitement médical sans l'autorisation de votre médecin.

Mon approche envisage l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel). On l'appelle thérapie holistique.
En tant que médecine douce, elle n’a pas vocation à remplacer la médecine allopathique.         

Tenez vous informé de nos dernières offres et actualités

FERTILITE, GROSSESSE ET MATERNITE : comment les soins énergétiques peuvent vous aider ?


Je pense que tout ce que je travaille en énergétique depuis ces 22 années m’a aidée, personnellement à développer ce soin. Mais je sais aussi que j’ai pu aider d’autres mamans, parents, enfants à venir au monde ou à en partir avec plus de facilité et de sérénité. Voilà donc quelques sujets sur lesquels les soins énergétiques peuvent t’aider, avant, pendant et après la grossesse.




1. Les soins énergétiques et la fertilité

Du point de vue de l’âme, il peut y avoir de nombreuses raisons différentes pour lesquelles la grossesse ne se réalise pas. Cela peut venir des traumatismes autour de la maternité rencontrés lors de vies antérieures – se faire enlever son bébé, devoir l’abandonner, s’être mal occupé du bébé d’un autre dont on avait la responsabilité – peuvent être des raisons pour lesquelles le corps peut résister inconsciemment à redevenir mère. Les soins énergétiques peuvent aider à soulager ces blessures et lever ces mémoires. De plus, les soins peuvent relancer l'organisme et le système reproducteur, harmoniser les cycles, et apporter un regain de vitalité au reste du corps. Bien sûr, les soins peuvent aussi soulager les peurs, les émotions et accueillir tout cela plus sereinement et surtout, plus authentiquement.



2. Les soins énergétiques lors de la grossesse

Accueillir un autre corps, une autre vie à l’intérieur de soi est un bouleversement énorme, tant sur le plan physique qu’émotionnellement. Les soins énergétiques peuvent vous aider à mieux accueillir ces changements, à soulager les douleurs, à apporter plus de sérénité et à soulager les émotions et tous ces chamboulements.


3. Les soins énergétiques pour les fausses couches et avortements

Ces évènements traumatiques, peuvent rester longtemps à l’intérieur du corps et dans votre profil énergétique. Venir travailler cela au niveau énergétique peut vous apporter la paix intérieure que vous ne réussissez pas à trouver. Ces séances peuvent aussi permettre à l’âme du fœtus de se libérer et de repartir sereinement.


4. Travailler avec l’âme du bébé à naître pendant la grossesse

Ce bébé qui vient à vous a aussi eu des vies antérieures, il a aussi des questionnements, des problématiques qu’il ramène ici, dans cette vie. Les soins inclus donc la guérison des karmas du bébé, avant qu’il n’entre pleinement dans son nouveau corps, de même que la prise de contact avec vous, pour que votre relation se passe au mieux. Ils se déroulent pendant la grossesse. Ce sont souvent d’ailleurs de beaux moments de reconnexion, car souvent, vous vous connaissez déjà dans une autre vie.



5. Le suivi énergétique du post-partum

Le post-partum peut-être un moment extrêmement difficile pour la maman, tant sur le plan physique (récupération de la grossesse, de l’accouchement et fatigue des premiers moments), que sur le plan psychologique. D’un point de vue énergétique, il est possible de travailler aussi sur toutes les émotions laissées par le processus d’accouchement, telles que la culpabilité ou la honte, surtout si la naissance ne s’est pas déroulée comme vous l'aviez prévue. Il comprend également les résidus ou empruntes énergétiques de la présence du bébé, toutes les fuites créées dans l’aura par le passage du col, et le besoin pour la maman de se réapproprier son corps après la grossesse.


6. Bébé ne dort pas

Descendre du monde des esprits dans les limites d’un corps physique est un ajustement nécessaire, mais qui n’est pas anodin ! Il arrive parfois que l’âme fasse de la résistance. Lorsque votre âme n’est qu’un esprit, elle est libre de bouger, de flotter sans limite de temps et d’espace. Puis, tout à coup, il nous est demandé de venir nous enfermer dans un corps – un corps que nous ne pouvons même pas contrôler pendant plusieurs mois. Peux-tu imaginer ce que cela fait ?

De plus, si l’âme du bébé revient avec un traumatisme de vie antérieure lié au confinement, à l’abandon (qui se déclenche lorsque le bébé pleure et que les parents ne répondent pas, ou ne répondent pas assez vite ou assez bien selon le bébé), à la solitude ou à l’enfermement, alors cela peut provoquer au bébé des « terreurs » qu’il ne comprend pas et ne maîtrise pas, et qui l’empêchent de s’abandonner pleinement au sommeil.

Lors du soin énergétique, il est possible de se connecter à l’âme du bébé et de revenir dans ces différentes vies antérieures pour y trouver l’origine de cette blessure et la soulager.


7. Problèmes de la petite enfance

Les choses les plus courantes qui vous font consulter au sujet des enfants sont les cauchemars et les «amis invisibles» gênants de vos enfants. Cependant, il est important de laisser les enfants explorer ce monde des esprits comme vous l'avez fait étant petit(e), même si vous ne vous en souvenez plus. Parfois, il arrive donc qu’un cauchemar ne soit pas qu’un cauchemar. Ce peut-être un esprit désincarné qui hante votre enfant, un karma d’une vie passée qui poursuit votre bébé, ou une répétition d’un traumatisme lié à cette vie-ci.

Il y a également une mise en lumière des états d’anxiété et d’émotivité ressentis par les enfants de plus en plus courant aujourd’hui. Grâce aux soins énergétiques, l'enfant va se sentir entendu, cru et surtout, il va apprendre aussi à pouvoir trouver ses propres ressources pour mieux affronter les situations qui l’effraient. Grâce à ce type de soins, je prends le temps d’aller aussi voir ce qui dérange l'enfant, la cause profonde et initiale de la blessure et je permets de la nettoyer énergétiquement.


Même si je travaille dans le positif en énergétique, je travaille uniquement avec le consentement direct de la personne ou de l’âme en question. Cela signifie que je ne peux pas techniquement guérir un bébé, si ce bébé n’a pas dit «oui» à la guérison énergétique. Cela va de même avec les adultes. Même si votre souhait est d’aider quelqu’un à distance à recevoir de la lumière, de la paix et de l’amour, tant que cette personne ne souhaite pas, je n’interviens jamais. Pour plus d’informations à ce sujet, je t’invite à aller voir les règles et les lois de l’univers.


Source :


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page